Support

Toujours là pour vous et votre communauté.

Avec nous, vous êtes en sécurité.

Que vous ayez besoin d'élaborer une stratégie pour gérer une communication de crise, d’analyse de vos activités sur les réseaux sociaux ou de support pour des comptes piratés, nous sommes là pour vous conseiller et vous aider.

De l’assistance multilingue pour votre communauté aux reportings détaillés en passant par la sécurisation de vos comptes sur les réseaux sociaux : vous êtes entre de bonnes mains – rapide, simple et fiable.

Notre service d'assistance :

Un service fiable, à tout moment.

Nous vous aidons à construire votre communauté et surveillons de près l’activité de vos abonné·e·s. Nos rapports détaillés vous fournissent des insights précieux pour améliorer en continu votre présence en ligne. Et en cas d’urgence – que ce soit une crise de réputation ou un compte piraté – nous sommes à vos côtés.

Community Management

Le Community Management 24/7, ça n'existe pas ? Avec nous, si ! Nous développons votre communauté, assurons la veille des réseaux sociaux, répondons aux questions de vos abonné·e·s et vous tenons informé·e dès qu'un signe de crise se profile – prévention de crise incluse. Notre équipe multilingue gère vos canaux en allemand, français, anglais, espagnol et italien, y compris le week-end et les jours fériés, pour que tout reste sous contrôle.

Vous partez en vacances ou manquez momentanément de personnel ? Pas de souci ! Confiez-nous la gestion de votre communauté pour que vous puissiez souffler. Que ce soit pour deux jours ou sept semaines, avec nous, votre communauté est entre de bonnes mains.

Découvrez notre étude de cas :

Atupri : Promouvoir la santé, communication numérique

Reporting

Êtes-vous certains de l’efficacité de vos actions de communication ? Nous analysons les données de vos activités en ligne pour en tirer des leçons et vous offrir des recommandations personnalisées. Vous recevez des reportings réguliers, clairs, et des conseils ciblés pour optimiser votre marketing digital et obtenir de meilleurs résultats. Si besoin, nous nous occupons aussi de la configuration des outils publicitaires et de suivi, comme le pixel Meta ou l'installation d'un Google Tag via Google Analytics.

Lire notre blog :

Choisir les bons KPIs

Gestion des risques

Perdre ses identifiants ou se faire pirater un compte, c’est le pire scénario pour une entreprise active sur les réseaux sociaux. La prévention est essentielle. Nous gérons vos données de compte en toute sécurité et mettons en place les précautions nécessaires pour vous protéger. En cas d’incident, nous intervenons rapidement pour minimiser les dégâts.

Communication de crise

Les crises de communication peuvent toucher n’importe qui, n'importe quand. Une bonne préparation et une communauté engagée vous protègent de certaines conséquences néfastes, renforcent votre image de marque et vous aident à sortir grandi·e de cette crise ! Vous souhaitez anticiper les situations sensibles ? Nos formations offrent à vous et votre équipe des stratégies concrètes pour gérer efficacement les crises.

Et si un jour une tempête médiatique se déclenche, nous sommes à vos côtés ! Avec tact, diplomatie et une solide expérience en communication, nous apaisons les situations critiques et favorisons la compréhension.

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Comment pouvons-nous vous aider?

Je rêve réseaux sociaux.
J’ai besoin de votre expertise.
J’ai des idées précises et besoin d’un devis.
J'ai un train de retard. Je pige rien!
Je prends tout le menu et bien relevé, SVP!
Je suis de la concurrence!
Je jette juste un œil, merci.
Mon agence m’agace..
Je veux travailler pour Die Schwedin.
En plein dans le mille!

Que pouvons-nous faire pour vous?

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Nous allons tout vous expliquer. D’ailleurs, la gare de Bienne n’est qu’à 200 mètres de nos bureaux. ;)

Merveilleux!

Nous allons vous appeler. Et pour ce qui est des épices, pourquoi ne pas nous donner rendez-vous dans le meilleur kebab de la région: le Kübban, à Bienne?

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