Forfaits et tarifs

L'abonnement adapté à vos besoins

Découvrez nos offres modulables, conçues pour répondre précisément à tous vos besoins.

Simple et direct : choisissez un forfait avec des heures fixes à utiliser comme bon vous semble. Vous avez besoin d’un contenu impactant pour vos réseaux sociaux, mais vous manquez de temps ? Votre présentation d’entreprise nécessite un petit coup de jeune ? Peu importe l’ampleur de la tâche, nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes en communication.

Forfaits «Mix & Match»

Une offre modulable pour tous vos besoins en communication.

Grâce nos forfaits mensuels, vous maîtrisez vos coûts. Que ce soit pour des vidéos impactantes sur les réseaux sociaux, des articles journalistiques, des sites web impactants, des visuels personnalisés ou des campagnes d'e-mails ciblées, nous nous adaptons à vos priorités. Voici tous nos services en un coup d'œil.

Forfait « Intro »

L'abonnement d'entrée pour les budgets modestes

Avec le forfait « Intro », vous bénéficiez de :

  • 6 heures par mois à utiliser librement
  • 2 heures d’accompagnement par mois avec un·e chef·fe de projet expérimenté·e
     

Tarif: CHF 1'490 par mois 


Ce qui inclut, par exemple :

  • Un post social media clé en main par mois, avec publication et boosting (jusqu’à deux plateformes, max. 3 langues, frais de publicité non inclus).
  • Le community management de vos réseaux sociaux du lundi au vendredi.
  • Un suivi réguliers des projets en cours.
  • Un crédit de temps libre d’environ 2,5 heures pour divers projets.


Toujours inclut :

  • Une personne de contact  
  • Une disponibilité toute l’année
  • Des réunions de suivi régulières
  • Une équipe multilingue
  • Un partenaire de confiance


Adaptable selon vos besoins

Vous avez un mois chargé ? Ajoutez des heures supplémentaires en toute simplicité. Moins besoin de soutien un autre mois ? Conservez vos heures pour les utiliser plus tard, lors d'un grand événement client ou d'une campagne d'e-mailing, par exemple. Les heures non utilisées restent disponibles et sont créditées sur votre compte.

Découvrez nos conditions ici.

Abonnez-vous dès maintenant

Forfait « Progress »

Pour aller un peu plus loin

Avec le forfait « Progress », vous bénéficiez de :

  • 8 heures par mois à utiliser selon vos besoins
  • 4 heures d’accompagnement mensuel avec un·e chef·fe de projet expérimenté·e
     

Tarif : CHF 2'900 par mois
 

Ce qui inclut, par exemple :

  • Deux posts social media clé en main chaque mois, avec publication et promotion (jusqu’à deux plateformes, max. 3 langues, frais publicitaires non inclus).
  • Le community management de vos réseaux sociaux du lundi au vendredi.
  • Des échanges réguliers par e-mail, en réunion ou autres moyens pour assurer un suivi constant de vos projets.
  • Un crédit de temps libre d'environ 4,5 heures pour vos projets en cours.
     

Toujours inclus :

  • Une personne de contact  
  • Une disponibilité toute l’année
  • Des réunions de suivi régulières
  • Une équipe multilingue
  • Un partenaire de confiance

 
Plus de flexibilité :

Vous avez un mois chargé ? Ajoutez des heures supplémentaires en toute simplicité. Moins besoin de soutien un autre mois ? Conservez vos heures pour les utiliser plus tard, lors d'un grand événement client ou d'une campagne d'e-mailing, par exemple. Les heures non utilisées restent disponibles et sont créditées sur votre compte.

Découvrez nos conditions ici.

Abonnez-vous dès maintenant

Forfait « Master »

La solution confortable pour vos besoins réguliers en communication

Avec le forfait « Master », vous bénéficiez de :

  • 20 heures par mois à utiliser librement
  • 8 heures d’accompagnement par mois avec un·e chef·fe de projet expérimenté·e
     

Tarif : CHF 4'900 par mois


Ce qui inclut, par exemple :

  • 4 posts social média clés en main par mois, avec publication et promotion (jusqu’à trois plateformes, max. 3 langues, frais de publicité non inclus).
  • Le community management de vos réseaux sociaux du lundi au vendredi (jusqu’à trois plateformes).
  • Des échanges réguliers par e-mail, en réunion ou autres moyens pour assurer un suivi constant de vos projets.
  • Un crédit de temps libre d’environ 7 heures pour divers projets.


Toujours inclus :

  • Une personne de contact  
  • Une disponibilité toute l’année
  • Des réunions de suivi régulières
  • Une équipe multilingue
  • Un partenaire de confiance

 
Adaptable à vos besoins

Vous avez un mois chargé ? Ajoutez des heures supplémentaires en toute simplicité. Moins besoin de soutien un autre mois ? Conservez vos heures pour les utiliser plus tard, lors d'un grand événement client ou d'une campagne d'e-mailing, par exemple. Les heures non utilisées restent disponibles et sont créditées sur votre compte.

Découvrez nos conditions ici.

Abonnez-vous dès maintenant

Package « Legend »

Le pack complet pour tous vos besoins en communication

Avec le forfait « Legend », vous bénéficiez de :

  • 45 heures par mois ou 1,5 jour par semaine à utiliser librement
  • 12 heures d’accompagnement par mois avec un·e chef·fe de projet expérimenté·e
     

Tarif : CHF 9'800 par mois


Ce qui inclut, par exemple :

  • 8 posts social média clés en main par mois, avec publication et promotion (jusqu’à quatre plateformes, max. 3 langues, frais de publicité non inclus).
  • Le community management de vos réseaux sociaux du lundi au vendredi (trois plateformes ou plus avec plus de 10'000 abonnés).
  • Des échanges réguliers par e-mail, en réunion ou autres moyens pour assurer un suivi constant de vos projets.
  • Un crédit de temps libre d’environ 25 heures pour divers projets.
     

Toujours inclus :

  • Une personne de contact  
  • Une disponibilité toute l’année
  • Des réunions de suivi régulières
  • Une équipe multilingue
  • Un partenaire de confiance

 
Adaptable à vos besoins

Vous avez un mois chargé ? Ajoutez des heures supplémentaires en toute simplicité. Moins besoin de soutien un autre mois ? Conservez vos heures pour les utiliser plus tard, lors d'un grand événement client ou d'une campagne d'e-mailing, par exemple. Les heures non utilisées restent disponibles et sont créditées sur votre compte.

Découvrez nos conditions ici.

Abonnez-vous dès maintenant

Forfaits « Workshops »

Un concentré de savoir-faire pratique pour vous et votre équipe.

Votre équipe est prête à passer à la vitesse supérieure ? Nous vous partageons notre expertise et vous fournissons des outils sur mesure. Nos workshops sont adaptés à vos besoins et à votre niveau de connaissance, pour vous offrir un apprentissage ludique des dernières bonnes pratiques du secteur.

Workshop demi-journée / journée complète

La base idéale pour une présence professionnelle sur les réseaux sociaux

Notre workshop d'une demi-journée comprend :

  • 4 heures de formation personnalisée pour votre équipe (en ligne ou sur place)
  • Exercices pratiques avec feedback individualisé
     

Les thématiques que nous aborderons :

  • Les bases d'une stratégie digitale
  • Définition de la marque, des objectifs et des valeurs
  • Choix des plateformes adaptées
  • Analyse et ciblage des audiences
  • Se démarquer sur le marché digital
  • Stratégie et planification de contenu
  • Optimisation des processus de travail et outils efficaces
  • Mesures de performance pour évaluer le succès
     

Disponibilité, langues et conditions : 

  • Disponibilité : Le workshop peut être réservé à tout moment.
  • Langues : Anglais, Allemand, Français
  • Participants : Workshop d'équipe pour un maximum de 6 personnes. Possibilité d'augmenter le nombre de participant·e·s moyennant un supplément.
  • Non inclus : frais de location de salle, repas et frais de déplacement.
     

Prix :

  • CHF 1'490 pour un workshop d'une demi-journée
  • CHF 2'950 pour un workshop d'une journée complète
     

Réservez dès maintenant et commencez tout de suite !

Workshop+

Votre coaching personnalisé pour une stratégie de communication percutante

Notre workshop+ inclut :

  • 8 heures de formation personnalisée sur place
  • 2 heures d'échanges individuels (en personne ou en ligne)
  • Élaboration d'une stratégie sur mesure pour votre communication digitale
  • Contenus adaptés à vos besoins spécifiques
     

Ce que nous proposons :

  • Audit stratégique de vos actions de communication par un·e expert·e de Die Schwedin.
  • Bases d'une stratégie digitale efficace : marque, objectifs, canaux, valeurs, différenciation, cible, contenus, processus, outils et indicateurs de performance.
  • Présentation d'une feuille de route : stratégie de communication, concepts visuels et vidéos, langage de l'entreprise.
  • Plan sur 12 mois : contenus pour les réseaux sociaux, newsletter et blog.
     

Disponibilité, langues et conditions :

  • Disponibilité : Le workshop est réservable à tout moment.
  • Langues : Anglais, Allemand, Français
  • Participants : Ce cours s'adresse aux particuliers.
  • Non inclus : frais de location de salle, repas et frais de déplacement.
     

Prix :

CHF 9'950 par workshop

Réservez dès maintenant et commencez tout de suite !

Coaching sur mesure

Votre accompagnement personnalisé selon vos besoins

Nos coachings individuels s'adaptent entièrement à vos attentes. Voici quelques exemples de ce que nous proposons :

  • Positionnement stratégique des CEO et des dirigeant·e·s sur les réseaux sociaux.
  • Formations en communication pour le service client.
  • Assistance dans le développement de noms de produits.
  • Formation à la modération pour des discussions complexes.
     

Nous adaptons le workshop à vos besoins spécifiques, avec des forfaits personnalisés ou à un tarif avantageux, selon le nombre de participant·e·s et la durée de la formation.
 

Disponibilité, langues et conditions :

  • Disponibilité :  Le coaching sur mesure est réservable à tout moment.
  • Langues : Anglais, Allemand, Français
  • Participants : Le coaching peut être réservé pour des individus ou des équipes selon vos besoins.
  • Non inclus : frais de location de salle, repas et frais de déplacement.
     

Prix: 

CHF 2'500 par jour

Réservez dès maintenant et commencez tout de suite !

Forfaits « On Demand »

Même en cas d'urgence : Nous sommes là pour vous, où et quand vous en avez besoin.

Votre équipe fait face à un manque de personnel de dernière minute ou les comptes de réseaux sociaux de votre entreprise ont été piratés ? Pas de panique ! L'équipe de Die Schwedin est là pour vous, même en cas d'urgence. Avec nos forfaits « On Demand », vous êtes parfaitement protégés contre le stress et les tracas :

Forfait « Remplacement »

Pour que votre communauté reste active, même en cas de surcharge ou d'absence de collaborateurs

Confiez-nous la gestion de votre communauté pour que vous puissiez vraiment décrocher.
 

Nos services :

  • Communication en langue maternelle en allemand, français, anglais et italien par des Community Managers expérimenté·e·s.
  • Expertise complète en réseaux sociaux : ton adapté, utilisation optimale des formats et encouragement ciblé de l'engagement.
  • Compétences internes dans tous les domaines : texte, graphisme, animation, vidéo et technique.
  • Expérience avec des entreprises de secteurs variés et adaptation rapide à de nouveaux sujets.
  • Support optionnel le week-end pour vos fans et abonné·e·s.
     

Que ce soit pour 2 jours ou 7 semaines – votre communauté est entre de bonnes mains avec nous.
 

Tarifs :

  • CHF 249 par semaine : Surveillance d'un canal de réseaux sociaux* de votre choix et gestion de votre communauté. 15 minutes par jour, du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. Onboarding et offboarding inclus.**
     
  • CHF 380 par semaine : Surveillance d'un canal de réseaux sociaux* de votre choix et gestion de votre communauté, y compris le week-end. 15 minutes par jour, 7 jours sur 7. Onboarding et offboarding inclus.**
     
  • CHF 849 par semaine : Surveillance de plusieurs canaux de réseaux sociaux* de votre choix et gestion de votre communauté. 1 heure par jour, du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. Onboarding et offboarding inclus.**
     
  • CHF 990 par semaine : Surveillance de plusieurs canaux de réseaux sociaux* de votre choix et gestion de votre communauté, y compris le week-end. 1 heure par jour, 7 jours sur 7. Onboarding et offboarding inclus.**
     

* pour les comptes avec plus de 10'000 abonné·e·s ou un engagement très élevé, un supplément sera facturé.

** à condition que l'attribution des droits et la prise en main se déroulent sans problème. Des formations approfondies ne sont pas incluses.

Demandez un remplacement pendant les vacances !

Forfait « Risk Management »

Mieux vaut prévenir que guérir : Nous conservons vos données en sécurité.

La perte de données d'accès ou le piratage de comptes de réseaux sociaux est l'un des pires scénarios pour les entreprises actives sur les réseaux sociaux. Ne prenez aucun risque ! Nous sommes là pour vous protéger.
 

Nos services :

  • Gestion complète des risques : Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter la perte de données d'accès ou le piratage de comptes.
  • Vérification régulière des droits d'accès : Nous veillons à ce que vos accès soient toujours à jour et sécurisés.
  • Conservation sécurisée : Vos informations sont stockées en toute sécurité chez nous, pour permettre une intervention rapide en cas d'urgence.
  • Assistance en cas de crise : En cas de perte d'accès ou de piratage de comptes, nous intervenons rapidement pour minimiser les dégâts.

     

Tarifs :

  • Onboarding unique : Vérification et consolidation des droits d'accès pour toutes les plateformes concernées. Présentation claire pour vos documents, création d'un plan d'urgence et stockage sécurisé des accès. Selon la situation, de 2 à 10 heures à CHF 170 l'heure.
     
  • Pour CHF 49 par mois, nous vérifions et gérons les droits d'accès pour 1 à 3 plateformes, assurons l'accès des nouveaux collaborateurs et maintenons leurs paramètres de sécurité à jour. Chaque plateforme supplémentaire est facturée 10 CHF par mois.
     

Demandez un remplacement pendant les vacances !

Clients

Nos clients

Jura & Trois-Lac
Atupri
Die Post
Gemeinde Ittigen
Gemeinde Riehen
Vielleicht Sie?
Schreiben Sie uns eine Nachricht.
Essayez notre libre-service!

Comment pouvons-nous vous aider?

Je rêve réseaux sociaux.
J’ai besoin de votre expertise.
J’ai des idées précises et besoin d’un devis.
J'ai un train de retard. Je pige rien!
Je prends tout le menu et bien relevé, SVP!
Je suis de la concurrence!
Je jette juste un œil, merci.
Mon agence m’agace..
Je veux travailler pour Die Schwedin.
En plein dans le mille!

Que pouvons-nous faire pour vous?

J’aimerais en savoir plus sur votre offre.
Je vous appelle.
Veuillez me contacter.
J’ai des idées précises et besoin d’un devis.

Ça, c’est une bonne nouvelle!

Dans ce cas, prenez contact avec Barbara Schwede ou Maura Hannon directement.

Prendre contact avec Barbara
Prendre contact avec Maura
Barbara Schwede, Maura Hannon

Eh bien, venez prendre un café et nous parlerons boutique!

Comment nous trouver
Barbara Schwede, Maura Hannon

Prenez votre temps!

Laissez-vous inspirer
Barbara Schwede, Maura Hannon

L’agence ou le projet?

Et si...

  1. ... nous vous donnions un deuxième avis sur les performances de l’agence en question?
  2. ... nous vous montrions simplement comment on s’y prendrait, nous, avec votre projet?

Ça vous dirait? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravies de vous aider!

Barbara Schwede, Maura Hannon

Ça, c’est une bonne nouvelle!

Contactez-nous! Nous serions ravis de vous renseigner sur nos postes vacants.

Barbara Schwede, Maura Hannon

Extra! Quel thème vous parle?

suivant
Barbara Schwede, Maura Hannon

Avez-vous un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous rappeler?

Nous allons tout vous expliquer. D’ailleurs, la gare de Bienne n’est qu’à 200 mètres de nos bureaux. ;)

Merveilleux!

Nous allons vous appeler. Et pour ce qui est des épices, pourquoi ne pas nous donner rendez-vous dans le meilleur kebab de la région: le Kübban, à Bienne?

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide
Envoyer

Merci pour votre demande

Barbara Schwede, Maura Hannon